Francocide à Annecy

Et quel francocide! Ce mot d’Eric Zemmour est celui qui convient. Des enfants français attaqués au couteau dont on ignore encore le nombre. 4, 8? Ce n’est pas clair. De 2 à 4 petits de moins de 3 ans sont à l’article de la mort. Et un vieillard aussi. D’autres personnes sont blessées. On peut avoir le cœur en miettes comme le suggère Jean-Luc Mélenchon. C’est normal. Mais on peut tout aussi bien avoir la rage.

On a la rage d’avoir un gouvernement qui laisse entrer tous ces gens qui ne nous veulent pas du bien. On a la rage d’un gouvernement qui ne nous protège pas. On a la rage d’entendre d’après un témoins interrogé par BFM que les policiers ont eu peur d’intervenir, ont mis un temps fou avant de tirer sur le terroriste laissant un vieil homme se faire poignarder, probablement, je le dis, parce qu’ils avaient peur pour leur carrière, qu’ils avaient peur de leur hiérarchie qui préfère un français mort à un criminel abattu par les forces de l’ordre. On a la rage de ces électeurs qui continuent de voter pour ça, pour l’extermination à petit feu du peuple français.

On a la rage de tout et on se demande si pour protéger nos enfants, nos petits enfants il ne faut pas s’armer dès qu’on sort, au minimum d’un couteau pour répondre à toute attaque. Aujourd’hui la France, c’est le far west.

Ce qui caractérise un francocide, ce n’est pas seulement la mort d’un français tué uniquement parce qu’il est français, c’est aussi le déni des autorités qui finissent systématiquement par nier l’évidence et qualifier l’assassin de fou alors que l’assassin nous veut du mal tout bêtement. Celui d’aujourd’hui vient de s’en prendre aux enfants, à l’avenir. Il n’est pas du tout impossible qu’il ait lancé une mode, une mode pour les lâches qui pourront toujours s’en remettre à leur religion. Tremblez braves gens et ne comptez pas sur le pouvoir pour vous sauvez! Ne comptez que sur vous-mêmes!

Frédéric Le Quer

Et quel francocide! Ce mot d’Eric Zemmour est celui qui convient. Des enfants français attaqués au couteau dont on ignore encore le nombre. 4, 8? Ce n’est pas clair. De 2 à 4 petits de moins de 3 ans sont à l’article de la mort. Et un vieillard aussi. D’autres personnes sont blessées. On peut avoir le cœur en miettes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *