Du grand Zemmour

Hier, au meeting, il y avait un grand Zemmour – ne pas confondre avec le Grand Véfour, mais c’était néanmoins un régal! -. C’était celui qu’on aime. Celui qui nous a entraîné derrière lui quand il a créé Reconquête. Un orateur sans pareil de nos jours quand on le compare aux lénifiants discours d’à peu près tous et en particulier d’Emmanuel Macron.

Quel show! J’en suis encore empli comme j’avais été empli de son clip de lancement de campagne présidentielle et de ses harangues de 2022. Quel talent! Jamais l’auditeur ne pouvait s’ennuyer. Quel patriote! Comme ça fait du bien d’entendre parler ainsi de l’Europe et de la France. Bien sûr, il a un peu oublié la civilisation chinoise… Et alors? Quand Mao faisait des discours sur la grandeur de la Chine, se préoccupait-il de celle de l’Europe?

L’église au milieu du village. C’était ça hier. Et l’église c’était nous, les occidentaux, les français. C’est Mozart qu’on assassine quand le wokisme dénigre tous les apports venus du vieux continent sans lesquels le monde ne serait rien. Seul Zemmour ose le dire. Et ces bébés dans le ventre de leur mère amoureux de musique classique! Au milieu de cette macronie dont la mort est le métier – avortement, euthanasie, guerre nucléaire – , dont l’égoïsme est un but en soi, pour qui l’avenir ne concerne que soi, c’était l’espoir, la vie et l’amour retrouvés.

“Je vous aime” fut le slogan phare du grand Zemmour apparu, peut-être ressuscité hier. On vous aime aussi Eric quand vous nous faites ainsi vibrer.

Frédéric Le Quer

Hier, au meeting, il y avait un grand Zemmour – ne pas confondre avec le Grand Véfour, mais c’était néanmoins un régal! -. C’était celui qu’on aime. Celui qui nous a entraîné derrière lui quand il a créé Reconquête. Un orateur sans pareil de nos jours quand on le compare aux lénifiants discours d’à peu près tous et en particulier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *