La politique migratoire repose sur la police
Gérald Darmanin a fait un petit tour de claquettes en revenant des antipodes éblouissant sur le coup des syndicats de police, puis est reparti. La politique migratoire repose sur la police. Les policiers assument de fait sur le terrain les nouveaux entrants. Le peuplement exogène qui détruit la France, mais voulu par Emmanuel Macron, retombe sur leurs épaules. Mais les policiers ne sont pas faits pour rectifier les effets de cette politique désastreuse.
Les immigrés font un peu ce qu’ils veulent au point que, plutôt que de les en empêcher, le gouvernement “répartit les difficultés” partout sur le territoire! Le président de la république se moque des dégâts qu’il occasionne, des drames dont il est à la base responsable. La France ne serait pas ce qu’elle est devenue sans la submersion migratoire actuelle surtout qu’économiquement non seulement les résultats ne sont pas meilleurs que pour les autres pays d’Europe mais souvent pires.
Le tissu économique normal est d’ailleurs détruit et remplacé dans de nombreux endroits par le trafic de drogue. Combien de lieux pour le public ne rouvriront pas après les émeutes! Combien de points de deal s’y substitueront! Presque tous les jours une lame de couteau s’enfonce dans le ventre d’un citoyen français par un individu systématiquement qualifié de fou. Presque tous les jours une femme, quelque soit son âge, se fait violer sans que les féministes ne s’en émeuvent. Tout cela participe d’un terrorisme low cost qui par la drogue et la violence s’empare du pays. La police n’est pas faite pour stopper un tel engrenage diffus et dont le pouvoir est complice.
Comme tout dirigeant qui a perdu contact avec le réel, dont la paranoïa n’a d’égal que l’entêtement démesuré à vouloir absolument un changement de peuple français, Emmanuel Macron fait peser le poids de ses erreurs stratégiques sur d’autres que lui-même. La police nationale, à la fois, est tenue responsable de tout et sert de bouc émissaire au pouvoir. Sous la macronie, la parole d’un policier assermenté vaut moins que celle des racailles dont la parole mensongère forcément mensongère – pourquoi le leur reprocher d’ailleurs? -, est prise en considération par le gouvernement ou des partis politiques. C’est à pleurer.
Le pouvoir est incapable d’assimiler les populations qui entrent en France. Il ne lui est même pas possible d’intégrer leurs enfants au cadre d’instruction publique connu depuis Jules Ferry. Il ne lui est même pas possible d’intégrer ceux en âge de travailler à la vie sociale occidentale consistant à se lever le matin pour nourrir sa famille en gagnant honnêtement sa vie. Les immigrés deviennent pour beaucoup aujourd’hui au mieux des assistés, au pire des voyous.
C’est ainsi que la politique migratoire repose sur la police. Mais elle ne peut pas se substituer aux échecs à répétition d’Emmanuel Macron. Par esprit civique, les policiers doivent maintenant laisser pourrir la situation… et ce ne sera pas long pour qu’elle pourrisse! Le pays doit devenir ingouvernable au plus vite pour qu’il puisse au plus vite être dirigé à nouveau par des gens qui aiment la France et les Français.
Frédéric Le Quer
Gérald Darmanin a fait un petit tour de claquettes en revenant des antipodes éblouissant sur le coup des syndicats de police, puis est reparti. La politique migratoire repose sur la police. Les policiers assument de fait sur le terrain les nouveaux entrants. Le peuplement exogène qui détruit la France, mais voulu par Emmanuel Macron, retombe sur leurs épaules. Mais les…