Projet de loi immigration

Gérald Darmanin qui ne recule devant aucune occasion pour prendre les français pour des imbéciles, a déclaré à propos du projet de loi immigration qu’il se voulait méchant avec les méchants et gentil avec les gentils.

A part quelques immigrationnistes âpres au gain sévissant dans le secteur de la restauration, les français voudraient bien que l’invasion migratoire s’arrête un peu. Il n’en est absolument pas question. Ces restaurateurs par exemple qui ont l’oreille du président Macron, lui offrent des arguments spécieux mais dont il se sert avec mauvaise foi. Rien d’étonnant! La corporation, je mets à part les étoilés au Michelin chez lesquels le commun des mortels ne peut aller tellement c’est cher, la corporation donc, en général, qui cuisine une bouffe frelatée, grasse, salée et sucrée offrant si on s’y accoutume, malgré son prix, des taux de cholestérol et de diabète dignes des américains avec forcément à terme des problèmes cardiaques ruinant la sécu, n’a aucune pudeur. Les Thénardier de Victor Hugo ont fait des petits. Des aubergistes aux brasseries des grandes villes, il s’agit d’exploiter la misère et de l’importer le plus possible de partout dans le monde pour s’enrichir sur son dos. Ce milieu est un peu bâtard souvent composé de gens grossiers et sans scrupule. De la France, il s’en fout comme les membres du gouvernement d’ailleurs; c’est pour ça qu’ils s’entendent. La seule chose qui compte c’est prend l’oseille et tire-toi.

La projet de loi veut créer une carte de séjour d’un an intitulée “travail dans des métiers sous tension”. Les travailleurs irréguliers pourront demander leur régularisation au titre de cette nouvelle carte délivrée automatiquement. Les obligations de quitter le territoire pour les migrants illégaux vont pouvoir chuter drastiquement puisqu’il suffira d’un job sous payé de plongeur ou autre, quelques heures, chez les Thénardier pour y échapper sous prétexte que ce serait utile à la société française.

Tous les pires crimes de sang commis en France dernièrement concernent ces migrants sous OQTF. Pas grave, le projet de loi immigration crée des “espaces France Asile” pour offrir aux demandeurs d’asile un parcours administratif simplifié entre les différentes administrations compétentes (préfecture, Office français de l’immigration et de l’intégration, Office français de protection des réfugiés et des apatrides).

Parler de la politique immigrationniste d’Emmanuel Macron est insupportable, écœurant, désespérant. Discourir sur les retraites n’est une question politique. Avec l’immigration la question existentielle est au premier plan. La France disparaît et c’est bouleversant de le voir et le ressentir surtout, un peu plus chaque jour quand on a aimé son pays.

Frédéric Le Quer

Gérald Darmanin qui ne recule devant aucune occasion pour prendre les français pour des imbéciles, a déclaré à propos du projet de loi immigration qu’il se voulait méchant avec les méchants et gentil avec les gentils. A part quelques immigrationnistes âpres au gain sévissant dans le secteur de la restauration, les français voudraient bien que l’invasion migratoire s’arrête un peu.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *