Rapatriement de Syrie

A chaque fois, les décisions du gouvernement vont dans le même sens, celui de préférer aux français ceux qui les combattent. Le rapatriement de Syrie vers la France consiste aujourd’hui en 15 femmes djihadistes et leurs 40 enfants, excusez du peu! Combien de temps faudra-t-il pour que ces gens un jour ou l’autre se retournent encore contre nous et tuent des français sur le territoire national?

A la suite d’une bataille juridique de plusieurs années des grands-parents ont obtenu de la part de la cour européenne des droits de l’homme qu’elle statue en leur faveur pour faire revenir leurs petits enfants et leurs filles parties faire le djihad contre l’occident. La raison donnée parle notamment de “traitements inhumains et dégradants”. Les conditions de vie dans les camps kurdes seraient atroces à cause du manque de nourriture, de soins, d’hygiène et des températures extrêmes allant de 45° l’été à 0 l’hiver.

Si depuis 2019 l’état français rapatriait des enfants au cas par cas, la cour européenne des droits de l’homme exige dorénavant une systématisation de ces retours dès que demande est faite. Le gouvernement s’y emploie donc sans rechigner, décidément toujours plus empressé pour faire entrer en France la terre entière que pour la faire ressortir. Ces gens étaient partis de leur plein gré pourtant combattre les valeurs dont se gargarisent tant Macron. Ça ne leur plait plus. C’est trop dur. Qu’à cela ne tienne! Revenez, tels des enfants prodigues qu’un père accueille bienveillant!

Comme notre gouvernement qui lui cède, la CEDH portera la responsabilité des attentats qui seront immanquablement perpétrés par ces gens conditionnés pour nous haïr. Des français continueront de mourir à cause de cette pitié dangereuse, comme dirait Gide. Mais quelle pitié pour les victimes d’attentat?  Des petites fleurs, des gribouillis ridicules, des “tu n’auras pas ma haine”, éventuellement une marche blanche… Du grotesque, quoi…

Alors bon rapatriement de Syrie à nos amies djihadistes! Mais leurs enfants, combien sont irrécupérables? Peu importe, bon retour à eux aussi!

A chaque fois, les décisions du gouvernement vont dans le même sens, celui de préférer aux français ceux qui les combattent. Le rapatriement de Syrie vers la France consiste aujourd’hui en 15 femmes djihadistes et leurs 40 enfants, excusez du peu! Combien de temps faudra-t-il pour que ces gens un jour ou l’autre se retournent encore contre nous et tuent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *