Répartition des migrants

La répartition des migrants dans nos villages s’accélèrent avec un certain consensus politique à gauche bien sûr mais aussi avec des gens comme Alain Juppé, Renaud Muselier et d’autres à droite s’étant déclarés favorables à ce crime contre le peuple français voulu par Emmanuel Macron. Il existait déjà “Saccage Paris”, le président de la république et ses affidés voient plus grand avec “Saccage la France”. Le choix de nos campagnes est maintenant entre migrants et éoliennes, voire les deux pour les plus enthousiastes.

Alors que certains frondeurs, j’en suis, veulent une répartition les migrants dans leur pays d’origine, les immigrationnistes ne veulent rien entendre. S’ils sont sûrs de leur idéologie, si leur détestation de ce qui est français est bien ancrée en eux, ils ne sont évidemment pas sûrs du tout des français en refusant systématiquement un référendum à ce propos.

Leurs arguments massues tournent autour de la désertification et de la fermeture des écoles. Et pourtant de nombreux foyers français quittent les villes pour un environnement plus paisible et la possibilité à un retour vers une culture française qui leur est chère. Il n’y a qu’à voir actuellement dans la capitale comment Noel est fêté pour avoir envie de fuir ailleurs à la recherche de ses racines. Quant aux écoles, le tout n’est pas qu’elles restent ouvertes mais que ce qui y soit appris ait du sens. Il n’y a qu’à observer le niveau des cancres de Seine-Saint-Denis pour comprendre qu’une instruction ambitieuse ne passe pas par les enfants de migrants. Le refus d’apprendre de ces gens est d’ailleurs dommage car ça les sortirait de leur ghetto par le haut, par l’ascension sociale. Il n’y a pas que le foot et la dope dans la vie!

L’Union Européenne est l’exécutrice des hautes œuvres en matière de répartition des migrants puis le gouvernement et l’administration se chargent du dispatching à l’intérieur du territoire national en faisant bien attention à ce qu’aucun foyer d’immigrés ne se retrouve à Bagnières de Bigorre ou au Touquet, lieux où on ne trouve pas non plus d’éoliennes! Il s’agit donc maintenant de punir l’ensemble des citoyens français. Mais avec les centaines de milliers d’immigrés par an que la France reçoit, la répartition des migrants n’est plus simplement une punition, c’est le retour de la peine de mort, la peine de mort pour tout un peuple, la peine de mort pour sa culture et la peine de mort pour sa langue.

Frédéric Le Quer

La répartition des migrants dans nos villages s’accélèrent avec un certain consensus politique à gauche bien sûr mais aussi avec des gens comme Alain Juppé, Renaud Muselier et d’autres à droite s’étant déclarés favorables à ce crime contre le peuple français voulu par Emmanuel Macron. Il existait déjà “Saccage Paris”, le président de la république et ses affidés voient plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *