Ruth Elkrief

Même la bien pensance incarnée en Ruth Elkrief ne trouve pas grâce aux yeux des immigrationnistes de La France Insoumise. Je n’ai aucune sympathie particulière pour cette femme qui faisait la bise à Emmanuel Macron après ses interviewes en 2017. Son miel vis à vis de lui n’avait d’égal que le venin dont elle se servait lors de ses entretiens avec Marine Le Pen. Son impartialité était complètement nulle.

Puis, quelques mois plus tard, elle s’empressait de trouver les gilets jaunes non seulement infréquentables mais en plus antisémites, qualificatif qui il y a seulement 7 ans représentait la mort sociale. Mais 7 ans d’immigrations incontrôlées ont depuis complètement changé la donne et pas en bien.

Bref ce suppôt du gouvernement est aujourd’hui attaqué par l’antisionisme décomplexé de La France Insoumise qui en vient à ressembler à de l’antisémitisme. Elle qui aurait préféré bêtement Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen si un second tour de présidentielle les avait placés face à face, est à ce point dans le viseur du chef de LFI que ce dernier devenu fou lance comme une fatwa sur la journaliste. Et oui, la psychiatrie en France a du travail de tous les cotés!

Alors ce flot de haine du compagnon de Sophia Chikirou dont l’attachement à une Palestine fantasmée lui fait bouffer de l’israélien au petit déjeuner, a poussé l’état à mettre la journaliste sous protection policière. Il semblerait que quelques musulmans fanatisés goberaient aveuglément les déclarations de Jean-Luc Mélenchon. C’est surement exagéré mais en tant que grande amie d’Emmanuel Macron elle est surprotégée.

Quoi qu’il en soit, l’attitude de LFI permet de recentrer le RN et même Reconquête, permet de les considérer comme des partis posés, réfléchis, sensés. Si on veut arrêter un jour l’immigration c’est un bon début que de voir jouer par Jean Luc Mélenchon le rôle d’idiot utile des souverainistes grâce en partie à Ruth Elkrief!

Frédéric Le Quer

Même la bien pensance incarnée en Ruth Elkrief ne trouve pas grâce aux yeux des immigrationnistes de La France Insoumise. Je n’ai aucune sympathie particulière pour cette femme qui faisait la bise à Emmanuel Macron après ses interviewes en 2017. Son miel vis à vis de lui n’avait d’égal que le venin dont elle se servait lors de ses entretiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *