Le quartier Pissevin à Nîmes

Dans le quartier Pissevin à Nîmes sont déployés dorénavant le Raid et la CRS 8. “Pourquoi maintenant?” se demanderont certains nîmois qui savent que ce quartier musulman est une zone de non droit depuis 30 ans.

Avant hier sur Cnews, un reporter, forcément de guerre, était sur place. C’était après la mort du petit et avant celle le soir du dealer. De Paris, un journaliste lui demandait gravement comment se passait le déploiement de forces voulu par le ministre de l’intérieur. Et l’autre de lui répondre qu’en fait on ne voyait quasiment aucun policier et quand par hasard une voiture de patrouille arrivait, les choufs (regarde en arabe) la signalaient, le trafic de drogue était suspendu quelques minutes jusqu’à ce que les policiers s’en aillent et que le business recommence.

Il s’agissait donc d’un théâtre d’ombre. Une illusion de retour à l’ordre républicain pour la galerie. La criminalité n’était en aucun cas dérangée après la mort d’un enfant de 10 ans. Place Beauvau racontait n’importe quoi en parlant de reprise en mains. Le mensonge se révéla le soir même avec le règlement de compte qui eut lieu quartier Pissevin et qui fit un mort.

Il est évident que l’opération très temporaire avec le Raid et la CRS 8 ne changera rien dans ce quartier pourri. C’est de la communication made in Darmanin. Dès que ces policiers d’élite s’en iront, la terreur recommencera à régner comme avant. Un policier du Raid déclare même : “On ne soigne pas un cancer avec de l’aspirine”.

Le ministre de l’intérieur est comme d’habitude complètement bidon. Gilbert Collard n’hésite pas à dire à propos du quartier de Pissevin à Nîmes qu’en matière de guérilla seule l’armée est compétente. Une chose est sûre c’est que Darmanin lui ne l’est pas compétent! Il est dans la ligne inconséquente du président Macron où un jour la France est une terre d’immigration qui doit le rester et où, le lendemain, il veut la stopper. Des menteurs pathologiques qui détruisent le pays.

Frédéric Le Quer

Dans le quartier Pissevin à Nîmes sont déployés dorénavant le Raid et la CRS 8. “Pourquoi maintenant?” se demanderont certains nîmois qui savent que ce quartier musulman est une zone de non droit depuis 30 ans. Avant hier sur Cnews, un reporter, forcément de guerre, était sur place. C’était après la mort du petit et avant celle le soir du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *